Alcantara-guilde Index du Forum Alcantara-guilde
Forum de la guilde Alcantara

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Akkä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Historique des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akkä

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:50 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Akkä Répondre en citant

Mon perso :

Akkä
Mage spé feu
Draeneï

Mon Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Akk%C3%A4

Joaillier // Dépeceur

Précédemment j'étais chez les Adducti Archangelus ........

On m'a dit de dire que : je suis Blonde à Forte poitrine, et j'ai 22 ans ^^

Je suis disponible presque tous les jours et soirs

La charte est lue et approuvée 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waylender

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Akkä Répondre en citant

salut akkä.
tu habite ou? XD
bon sinon pour être sérieux il manque quelque truc dans le post mais bon si tu viens de la part des ancien adducti sa devrait aller.
enfin on vera je suis pas officier.
mais juste comme sa tu devrait juste te décrire un peu irl : ton prénom, où tu habite, ce que tu aime, ... enfin des petit truc pour qu'on te connaisse mieu Smile
aller a+ in game.

MSN
Critïk

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:30 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Akkä Répondre en citant

"Adducti Archangelus", si ça c'est pas une valeur sure lol !!!!
+1

Critïk mdc Mage

termiton

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:11 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Akkä Répondre en citant

Citation:
"Adducti Archangelus", si ça c'est pas une valeur sure lol !!!!

moi jdis Ratounne ...

runequeste

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:49 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Akkä Répondre en citant

dans ton post de recrut tu marque Adducti et c bon t pris partout !!!
+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Akkä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Historique des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.