Alcantara-guilde Index du Forum Alcantara-guilde
Forum de la guilde Alcantara

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elle est où la liste ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Classes -> Masters-class
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nassam

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:30 (2008)    Sujet du message: elle est où la liste ? Répondre en citant

plop

c'est moi le skatteur chieur qui vous veut du bien !

j me demandais où était la fameuse liste des maitres de classe annoncées en commentaire de cette section :p

PS: je sais pas où me présenter vu que j suis un externe non postulant ^^
PS²: c'est normal que j'ai accès à cette partie du fofo sans être membre ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
termiton

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:48 (2008)    Sujet du message: elle est où la liste ? Répondre en citant

yo noob

de 1 ya pas de liste : c'est pas normal ^^
de 2 présente toi dans recrutement osef
de 3 c'est pas normal mais le chef est nul en gestion de forum on dirait :p

Skarnia

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:33 (2008)    Sujet du message: elle est où la liste ? Répondre en citant

mais euh, en ce moment j'ai pas trop le temps d'etre sur le fofo^^

mais je m'y engage de tout bien refaire une fois la "fusion" faite :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: elle est où la liste ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Classes -> Masters-class Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.