Alcantara-guilde Index du Forum Alcantara-guilde
Forum de la guilde Alcantara

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Rosalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Historique des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corazul

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:49 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Rosalia Répondre en citant

alors je me retrouve devant un post de recrutement et comme toujours je sait pas quoi mettre dedans alors je vais faire le plus simple

alors mon template:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Rosalia

et heu j'ai oublier de dire que je represente Rosalia une mage gnome trés facile a prendre en main grace a ses 2 ENORMES couettes

niveau stuff je suis en train de finir mon set feu sorcier donc pour le moment je suis en set s1

et sinon je vien chez vous car je joue a coté du plus weak de vos healeur (pas besoin de nom il se reconaitra et vous aussi) et je constate que votre guilde est exactement ce que je recherche :
- bonne ambience
-serieux dans les raid
-pas de prise de tete (j'ai deja une copine pas besoin de se prendre la tete dans wow ^^)
- et un bon ratio de reussite dans les instance

voila comme je suis sur d'avoir oublier des trucs je vous demande d'etre indulgents

ha si
"Je souhaite vous rejoindre et je m'engage à respecter votre charte".

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bhraams

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 00:21 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Rosalia Répondre en citant

alors je dirais pas +1 pasque c'est un pote et que ce serait tricher mais bon
+1
(et je suis pas weak :-( )

Skarnia

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 06:08 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Rosalia Répondre en citant

En test hier sur SSC, rien a redire +1

Bhraams

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 07:53 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Rosalia Répondre en citant

il vient de finir son set feux sorcier (je sais, j'ai payer les compos qu'il manquais  Sad )

termiton

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:35 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Rosalia Répondre en citant

pouet as tu lu http://alcantara.xooit.fr/t423-Pour-toute-personne-souhaitant-postuler.htm ? :p

Critïk

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Rosalia Répondre en citant

Idem au chef, bon feeling sur le raid d'hier soir.
+1

Critïk mdc mage

runequeste

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:48 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Rosalia Répondre en citant

-1 c un pote de brrrrrr ( aussi apeller bhraams)
hopla +1  quand meme

corazul

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 01:11 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Rosalia Répondre en citant

merci pour les +1
et oui termi g lu le post avant de postuler . pourkoi g oublier qqc ??

termiton

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:46 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Rosalia Répondre en citant

nan c'était pour vérifier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Rosalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Historique des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.