Alcantara-guilde Index du Forum Alcantara-guilde
Forum de la guilde Alcantara

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin de ma période de test.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Annonces -> For the guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véliona

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: Fin de ma période de test. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme annoncé hier soir (à Skarniä par MP), j'ai décidé de mettre fin à ma période de test. La raison est simple, je n'ai pas l'impression de m'intégrer suffisament au sein de la guilde. Non pas que je rencontre des problèmes envers les joueurs, loin de là, mais je n'arrive pas à créer de vrais liens. Je suis peut être en tord, car au final oui je ne fournis pas les efforts nécessaires pour y parvenir, mais c'est mon choix. Sachez juste que ma décision n'est pas née soudainement "oh bah tient je ne me plais pas donc je me casse". Non. J'ai pesé les pour et les contre (comme je le fais à chaque fois pour ce genre de décisions) et je me suis convaincu moi même que ma place n'était peut être pas ici.

Par ailleurs, je pense partir en toute honnêteté. Je n'ai ni ramassé d'items, ni critiquer/râler. Je ne pense pas partir en voleur, ou en lâche (d'autant plus que je suis/étais encore en période de test). La seule chose que l'on pourrait me reprocher, c'est un manque de "présence" sur le channel guilde.

Concernant les composants/nourritures que les Officiers m'ont fournis, je les rembourserai si nécessaire afin d'être "clean" également sur ce point (si possible un petit /w). Bhraams, je n'ai pas encore mémorisé ton codex, je vais donc te le renvoyer.

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente continuation. Bonne chance dans le PVE et surtout l'IRL. Merci aussi à tous de m'avoir laissé une chance, de m'avoir accueillit chaleureusement.

Amicalement,

Véliona

N'essaye pas de lutter avec des idées noires. Laisse toi glisser, éclairer tel un phare.
La mort est une journée qui mérite d'être vécue.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harron

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:23 (2008)    Sujet du message: Fin de ma période de test. Répondre en citant

rofl Sad et bien bonne continuation ++

termiton

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:30 (2008)    Sujet du message: Fin de ma période de test. Répondre en citant

Bonne continuation Vélio, pour la bouffe oublie^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Fin de ma période de test.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Annonces -> For the guild Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.