Alcantara-guilde Index du Forum Alcantara-guilde
Forum de la guilde Alcantara

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Annonces -> For the guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkinto

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:11 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bon voila apré quelque mois passer avec vous je me suis rendus compte que yavais des gens qui faisais pas d'effort pour farmer leur sutff pve, puis je sers pas a grand chose dans la guild je farm pas et je suis pas tout le temps dispo raid ect... Mais nhésitez pas a me /w ig si vous aver besoin de moi je serai surement dispo je ves rejoindre une guild avec des pote. Avec qui j'ai up du lvl 1 jusquau lvl 70. Voila Smile Bon a+ les gas et Bonne chance pour vaux raid 10 et 25. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harron

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:20 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Heu... enfin bonne continuation ++ sous l'bus! stop fake ton poisson d'avril ffs !

Dernière édition par Harron le Mar 1 Avr - 12:42 (2008); édité 1 fois
waylender

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:22 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

c'est domage on perd un bon rogue. enfin bon c'est ton choix ++ bonne continuation

MSN
Cortho

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:32 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

bon on se contacte ; ) tu as interet a filé des news minimum une fois par jour! lol

Car le destin est bien capricieux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Annonces -> For the guild Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.