Alcantara-guilde Index du Forum Alcantara-guilde
Forum de la guilde Alcantara

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Annonces -> For the guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarnia

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:28 (2008)    Sujet du message: Encore un.... Répondre en citant

Et oui la guilde avance à grands pas Smile

Ce soir Void à manger la poussière sur le 2 eme try Very Happy

GG à tous, les efforts payent toujours !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
runequeste

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 03:30 (2008)    Sujet du message: Encore un.... Répondre en citant

la preuve en image  !!

OUpss ct apres ca ^^

Cortho

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:21 (2008)    Sujet du message: Encore un.... Répondre en citant

Sa serait pas plutôt se moment là? ^^

Car le destin est bien capricieux!

Dynamis

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:13 (2008)    Sujet du message: Encore un.... Répondre en citant

Moi j'ai pris eux

Au fait pour Void ya eu un petit probleme qui, je pense nous as fait perdre beaucoup de dps.
Au bout de 2 minutes de combat je me suis retrouvée bloquée entre 2 grp, ce qui fait que je me prenais leur bombes et eux les miennes.
Comme au premier try, un groupe se décale (je ne sais pas c'est lequelle) et fait décaler tout le reste...
Je sais que js suis chiante mais le silence sur moi et les dps sorts a cause d'un grp qui gère pas c'est vraiment chiant et en plus je devais les healer pour pas qu'ils crèvent.
La semaine dernière c'était parfait au niveau des placements mais là yavait sérieusement un problème.

termiton

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:41 (2008)    Sujet du message: Encore un.... Répondre en citant

moi tout s'est très bien déroulé , les rogues ont fait attention, pour une fois les rogues ont fait leur boulot correctement Razz

Véliona

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:37 (2008)    Sujet du message: Encore un.... Répondre en citant

GG à tous pour ce down !

Désolé Dyna, je pense que c'est de ma faute concernant le "déplacement". Enfaite, Star et moi avons souvent été ciblés, du coup je me suis décallé sur la gauche sans m'en rendre compte. Faute, d'ailleurs, que je n'ai plus répèté sur le 2nd try. J'avoue avoir moi même été surpris quand je t'ai vu avec nous, et je me demandais ce que tu faisais là Embarassed  .
Bref, désolé.

Vivement la suite !

N'essaye pas de lutter avec des idées noires. Laisse toi glisser, éclairer tel un phare.
La mort est une journée qui mérite d'être vécue.

Harron

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:44 (2008)    Sujet du message: Encore un.... Répondre en citant

termiton a écrit:
moi tout s'est très bien déroulé , les rogues ont fait attention, pour une fois les rogues ont fait leur boulot correctement Razz

I was here Cool

Stecy

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:34 (2008)    Sujet du message: Encore un.... Répondre en citant

j'apporte ma pierre a l'édifice :

Sinon dans le Style monture rare :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Encore un....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Annonces -> For the guild Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.