Alcantara-guilde Index du Forum Alcantara-guilde
Forum de la guilde Alcantara

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En Attente]Miman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Historique des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miman

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:34 (2008)    Sujet du message: [En Attente]Miman Répondre en citant

Bonjour,

Mon Personnage:

-Sont nom: Miman-Classe:Chasseur
-Race: Elfe de la nuit
-Metiers:Ingénieur 141 / Mineur 176 (Je vien de les apprendre ^^ et je compte bien les monter)
-Template:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Miman (je vien de up 70 le 21/03/08 alors sa fait pas trés longtemp mais je BG pour mon S1 Okay )

Mon personnage etait dans la guilde Les Incoruputiples

Irl :

Je m'appelle Thibaud, j'ai 14 ans. J'habite a Montpellier.

J'aimerais rentrer dans votre guilde car mon frére y est déja (Darkinto) et car j'etais venu avec vous a Coeur de Magma

Je suis disponible tous les soirs et surtout le week-end

J'ai lu la Charte et l'accepte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
termiton

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:44 (2008)    Sujet du message: [En Attente]Miman Répondre en citant

Salut Miman ,

Malgres le fait que Darkinto soit dans la guilde, 14ans me parait trop bas et ton stuff beaucoup trop limite aussi.

Désolé ce sera -1 pour moi

darkmyla

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:56 (2008)    Sujet du message: [En Attente]Miman Répondre en citant

Salut, alors déja un stuff pvp en pve c'est inutile va farme les instance pour chopé le T3.5(segnieur de bête), ave le dps est pa trop mauvais en spé bete mais tu es plus fragile si tu tombe sur un h2  Smile.
Alors oui 14ans ça fais juste mais pour moi c'est pas le probleme, pour moi la question que je me pose c'est a tu 14 dans ta tete?  Smile
Ensuite comme ton frère et dans la guilde etes vous sur le meme compte?

runequeste

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 02:58 (2008)    Sujet du message: [En Attente]Miman Répondre en citant

trop de mauvais souvenir sur wow et d autre jeux avec des perso de 14 ans , plutot que d en accepter un je prefere toujours refuser
-1

Dynamis

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:01 (2008)    Sujet du message: [En Attente]Miman Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Dark sur le sujet de l'age.
Beaucoup de monde m'avait mis -1 paske javais 16 ans et pourtant j'ai pas encore eu de reprches sur ma maturité (enfin je pense Oo)
Je pense que pour les personnes qui sont plus jeunes comme toi vaux mieux faire un test, une instance.... Des gens très jeunes peuvent parfois être très matures (même si c'et malheuresement plus souvent l'inverse)
Mais bon avant de porter des préjugés vaux mieux voir, du moins c'est mon point de vue.

termiton

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:39 (2008)    Sujet du message: [En Attente]Miman Répondre en citant

16ans c'est un age disons charnière, 14ans t'as le nez encore bien dedans, rien qu'a voir la candidature sa longueur et son contenu , même sans l'age -1.

miman

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:08 (2008)    Sujet du message: [En Attente]Miman Répondre en citant

Ce juste mon age le probleme ?

termiton

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:10 (2008)    Sujet du message: [En Attente]Miman Répondre en citant

Citation:
rien qu'a voir la candidature sa longueur et son contenu , même sans l'age -1.

Stecy

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 03:02 (2008)    Sujet du message: [En Attente]Miman Répondre en citant

En gros quand on parle d'age on entend surtout la mentalité

14 ans il faut savoir que certains comme moi on plus du double , Runequeste le triple et Korvina le quintuple c'est bien ca ? Very Happy (on l'appelle le Jeanne calmant )

mise a part ca on a une vu différente des choses , je sais qu'a 14 ans on m aurait refusé un loot , maman j'aurais pété un cable Gquit insulté tout le monde etc ( ah zut c'est encore le cas , mauvais exemple )

sans parler de loot, nous avons des reactions un peu différentes des tiennes que tu le veuilles ou non ^^ on a du poil au menton (  OMG je vais dormir moi mdr )

sinon pourquoi pas faire un test, je sais pas a voir avec les pgm de la guilde ! sur ce bonne nuit

darkinto

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:01 (2008)    Sujet du message: Darkinto :p Répondre en citant

Pourquoi faire un test on pourais Voir comment tu joue et aussi voir Ta réactivité Very Happy

darkinto

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:01 (2008)    Sujet du message: [En Attente]Miman Répondre en citant

Merd je voulais dire Pourquoi pas faire un test xD

termiton

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:04 (2008)    Sujet du message: [En Attente]Miman Répondre en citant

ça reste -1 pour moi.
a voir avec les autres off , si au moins la moitié veut faire un test , qu'il en soit ainsi

runequeste

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:50 (2008)    Sujet du message: [En Attente]Miman Répondre en citant

+1 pour miman apres test  ( ya que les con qui change pas d avis donc termi dira encore -1 )

termiton

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:47 (2008)    Sujet du message: [En Attente]Miman Répondre en citant

on fait jamais ce qu'on dit moi j'en ai marre alors men tape

Stecy

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:39 (2008)    Sujet du message: [En Attente]Miman Répondre en citant

Tiens je passais par la alors j'en profite ,

___            ___     ___     __
|      |        |    |    |    |    |     |           |  |
|_    |        |     |   |    |    |      |         |  |
|      |        |    |    |    |    |      |         |  |
|      |___   |__|    |__|     |__ |          .   .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: [En Attente]Miman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Historique des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.