Alcantara-guilde Index du Forum Alcantara-guilde
Forum de la guilde Alcantara

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alchimist spé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Alcantara -> The fucking blue bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dois-je passer spé transmut ?
oui
55%
 55%  [ 5 ]
non
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
zacostav

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:49 (2008)    Sujet du message: Alchimist spé ? Répondre en citant

Voila je suis spé popo et je voulais votre avis:

dois - je passer spé transmut ?

Plus :

-on aura un alchi spé transmutation dans la guilde (je croi pas qu'on en es)
-je peux faire transmut mana --> feu (c'est rentable et utile pour tous)

Moins

-le cd est long 23h
-je serai plus spé popo

Donner moi votre avis s'il vous plais... Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véliona

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:00 (2008)    Sujet du message: Alchimist spé ? Répondre en citant

D'après les échos que j'ai pu entendre concernant la spécialité de transmutation, bah c'est pas terrible. Simple avis.

N'essaye pas de lutter avec des idées noires. Laisse toi glisser, éclairer tel un phare.
La mort est une journée qui mérite d'être vécue.

termiton

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:53 (2008)    Sujet du message: Alchimist spé ? Répondre en citant

on a des alchi spé transmut dans la guilde

zacostav

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:16 (2008)    Sujet du message: Alchimist spé ? Répondre en citant

Citation:

on a des alchi spé transmut dans la guilde

ok termi mais dans la rubrique Alchimiste , le spé transmut ne s'est pas manifester, donc je me posai la question !

termiton

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:48 (2008)    Sujet du message: Alchimist spé ? Répondre en citant

c'est thidémo c'est normal :p

Nilnerolinor

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:36 (2008)    Sujet du message: Alchimist spé ? Répondre en citant

Je suis aussi spé transmut et petit conseil reste spé popo.

Lolipops

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:20 (2008)    Sujet du message: Alchimist spé ? Répondre en citant

J'ai été spé transmut au tout début, et j'ai pas trouvé ça top. Ca proc presque jamais. Mais quand ça proc on est content. Mais j'ai vite changé pour la Spé elixir, plus interessante, vu que tu peux proc les flacons. ( je sais pas si les spé popo ça marche aussi  Embarassed )

zacostav

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:06 (2008)    Sujet du message: Alchimist spé ? Répondre en citant

si ca marche aussi mais j'ai j'aime eu pas mal d'eureka sur des transmutation et j'en ai pas mal aussi

runequeste

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:14 (2008)    Sujet du message: Alchimist spé ? Répondre en citant

alors moi jai deux alchi 1 spe popo  l autre elixir
si c pour faire des tunes popo elixir se vale , le premier tu vend popo de mana et soins , sauf que neantine c chiant a farm
elixir les meilleurs ventes sont agi , adepte pouvoir de gueri, sagesse drenique. ( alchimiste fou se vendent pas a l ah mais 3.5 po les 5 au marchant)
les flacons en spe popo ne proc pas , ce sont des elixirs ( gardien +bataille) et deja ce n est pas super rentable vu les prix des flacon ( a part attaque impecable)
ils vont encore baisser a la 2.4 avec le taux de lot des gangrelotus.
ya des tarés qui vendent  des flacons a 20 po ..... c loin d etre rentable a ce prix
au pire tu viens avec tes plantes je te fait les elixir ou les popo et basta tu prend tout et tu en fait ce que tu veux.

zacostav

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: Alchimist spé ? Répondre en citant

bon alors voila j'ai pris ma decision ce soir... Meme si ca me coute 150po je me met spé transmut et je m'engage pour ce qui veulent des transmut et que je proc que je leur donnerai les proc et que MOI je ne les ferrai pas payer ! voila a bientot pour de nouvelle transmut !

termiton

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:43 (2008)    Sujet du message: Alchimist spé ? Répondre en citant

lol

runequeste

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:25 (2008)    Sujet du message: Alchimist spé ? Répondre en citant

Proc depuis la 2.4 !!!!
je sais pas pour vous les autres alchi, mais franchement c la merdasse depuis la 2.4 niveau proc
Soit tu pete des score de fou ( c rare) genre tu fait 10 popo et ca t en proc 20 ou alors c le grand desert ( bcp moins rare)
ex hier 60 popo de soins  60 mana ... c sorti  62 popo de soins 64 mana ....... heureusement ct pas avec mon farm perso ni pour la guilde ^^
et vous ?

zacostav

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:45 (2008)    Sujet du message: Alchimist spé ? Répondre en citant

je suis passé spé transmut j'ai fais 2 pouvoir primo depuis ma spé j'ai fait 2 pouvoir primo  et ca a proc 1 fois donc 3 pouvoir en tous ben j'ai pas a me plaindre pour le moment ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Alchimist spé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Alcantara -> The fucking blue bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.