Alcantara-guilde Index du Forum Alcantara-guilde
Forum de la guilde Alcantara

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment expliquer ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Annonces -> For the guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cristal

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:09 (2008)    Sujet du message: Comment expliquer ? Répondre en citant

Et bien voila, que dire ?

Je ne me sens plus aussi a l'aise qu'avant.
Il y a un manque de communication et d'attention.
On propose une instance 'qui veut venir?'. Je repond 'moi' une fois, 'moi' deux fois, 'moi' trois fois.
Rien.
Rien a part le fait que je suis déçue.
Et puis je me renseigne sur votre avancée et on me repond 'regarde sur groupcalendar'.
Sauf que je suis lvl 59 avec ma druide, que je vais pas en instance avec vous, et que par consequent j'ai pas encore les addons requises pour lvl 70.
Pour finir, plusieurs fois 'plop' ou 're' dans le vide comme si je n'existais pas.
Je sais je ne suis pas le centre du monde mais quand je vois 2 minutes plus tard quelqu'un d'autre se co et qu'a lui on lui dit bonjour...

Je me rends compte que je ne suis pas utile, qu'en gros je suis un perso de plus, c'est tout.
La guilde a changée :
- elle avance dans le pve (gg a tous, c'est tout ce qu'on pouvait vous souhaiter, de remonter la pente)
- mais elle a tendance a oublier de communiquer en /g de blaguer et ça devient trop serieux a mon gout.

Alors j'ai pris ma decision.
Je suis désolée car je vous adore tous ( skar, termi, dark, darki etc) mais la je ne me sens plus a l'aise.
Peut-etre que je fais une betise.
Peut-etre que je pars trop tot.
Mais, un petit peu + un petit peu ça donne la fameuse goutte qui fait deborder le vase et me rendre compte que je n'ai pas ma place parmi vous.

De toute façon, mes dispos ne convenaient pas avec la charte.
Mon stuff aurait pas été a la hauteur non plus, meme si je sais que vous m'auriez aidé.

Partir est la meilleure solution, je prend la place d'un eventuel druide heal 70.

Vous me manquerez, mais l'ambiance me manque deja.
Celle que j'ai connu a delirer sur le /g.
A discuter ensemble pendant un bon moment sur le /g.

Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse.
Merci pour les coups de main.
Merci pour vos reponses et votre amitié.
Merci tout simplement pour tout.

J'espere que ça n'empechera pas de faire des instances ensemble, de se donner des news.
Bref j'espere que vous ne m'oublirez pas, car moi je ne vous oublierais pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
termiton

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:23 (2008)    Sujet du message: Comment expliquer ? Répondre en citant

Citation:

Celle que j'ai connu a delirer sur le /g.
A discuter ensemble pendant un bon moment sur le /g.

le /g ne te sera peut etre plus accessible mais tu sera la bienvenue sur ts Razz

Sinon à part ça je comprends tout à fait ta décision , j'ai pris la même plusieurs fois déjà ^^
Il m'est arrivé de regretter , mais la porte ne reste pas toujours fermée =)

A plush

Cristal

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:25 (2008)    Sujet du message: Comment expliquer ? Répondre en citant

En fait je parlais des delires d'avant.
Ces derniers temps il n'y en a plus, meme l'aprem. Sad

Pour ts pas de souci termi Very Happy  et je t'embeterais peut etre encore pour finir mon accès ony Smile  !!

Stecy

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:58 (2008)    Sujet du message: Comment expliquer ? Répondre en citant

Arf Crstal tu vas nous manquer , pis moi je comptais sur toi pour MC Crying or Very sad

quand tu parles des delires d'avant sur le /g je sais pas si je faisais deja parti de la guilde ou pas mais qd tu parles de l'ambiance qui a soit disant changé , y a eu pas mal de recrutement comme tu as pu le voir , il fallait remonter la guilde rapidement avant qu'elle ne tombe dans l oubli , on est de longue en train de se prendre la tete, surtout Skar le pauvre et Termi, pour trouver des solutions , mise en place du fermier etc etc ( entre autre c'est une idée de Runequeste , juste pour dire que tout le monde participe ) de ce fait on est pas tout le temps concentré sur le /G peut etre pour ca les non réponses a tes coucou enfin je pense

je te souhaite une bonne continuation, sinon l'ambiance reviendra vite comme elle etait avant , humour , fun et chambrage comme ce que tu as connu avant , je sens qu on se reverra tres vite

je te fais de gros poutoux see you a MC !

Cristal

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:26 (2008)    Sujet du message: Comment expliquer ? Répondre en citant

Pour mc ne t'inquietes pas je viendrais avec baghera comme prevu (enfin pas dimanche la je suis pas la).

Pour l'ambiance, non elle ne reviendra pas, les nouveaux ne la connaissent pas et sont bien trop concentrés sur leur stuff :
rien qu'hier soir, je dis que je vais faire une annonce et que pendant que je vous ecris mon depart, il y en a qui parle de gemme et ne prete aboslument pas attention a ce que j'ecrit en meme temps ...

Après, je sais très bien que termi et skar galere pour remonter la guilde et je les felicite car ils ont reussi, il ne leurs manque plus que quelques recrutements pour etre full guilde aux raids 25.
Et franchement, le /g est vert et donc voyant ça prend 2 secondes de se concentrer dessus et après de repartir à ses occupations.
Sache que mon depart n'est pas du vraiment au fait qu'on reponde pas a mes 'bonjour', c'est une des petites raisons, mais c'est pas la principale.

Enfin, maintenant je laisse passer.
Je garde contact avec ceux qui le voudront (hein termi Razz  ) et je vous embeterais toujours pour les heros Laughing  .

/kiss

termiton

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:01 (2008)    Sujet du message: Comment expliquer ? Répondre en citant

haaaaaan mais neeeeeeeeeeed le retour de mitsu et nudryyyyyyyyyy Razz

Cristal

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:36 (2008)    Sujet du message: Comment expliquer ? Répondre en citant

lol que dire ?
pas grand monde a repondu a ce post ou ne m'a wisp
j'avoue que je suis deçue je pensais que certaines personnes m'appreciaient vraiment mais bizarre pas d'au revoir ou de petit coucou sur ce post Crying or Very sad

Merci quand meme les Alcantara pour votre accueil
Merci skar pour ta patience
Termi stecy dark pour votre aide
cortho pour ton wisp pour prendre des news

Comme j'ai dit je vous oublierais pas, meme si y en a qui m'ont deja zappée voire meme oubliée.

termiton

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:45 (2008)    Sujet du message: Comment expliquer ? Répondre en citant

a vrai dire le forum est réservé aux initiés lol
peu viennent malheureusement
:'(

runequeste

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:02 (2008)    Sujet du message: Comment expliquer ? Répondre en citant

apres une semaine un peu chrage je passe sur le fofo et je vois un gquit qui m ennuis !
malheureusement je n ai pas franchement eu le temps de parler ou de t aider mais ca me fait chier que tu parte . en plus tu allez attaquer les instance bc et j aime bien faire les premiere j ai l impression detre fort quand on voit fondre les mob Sad
le /g est peu etre un peu tristounnet , c vrai que les plus grosse crasse se font quand meme sur le /o
pour moi la porte reste grande ouverte si tu change d avis !!

termiton

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: Comment expliquer ? Répondre en citant

Citation:
c vrai que les plus grosse crasse se font quand meme sur le /o

+1

Cristal

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:27 (2008)    Sujet du message: Comment expliquer ? Répondre en citant

Le probleme c'est que je n'ai pas accès a ce /o. enfin je me prend plus la tete je sais que ceux qui m'appreciait vraiment me laisse des reponses a ce post ou me wisp en jeu.
Sache que comme je disais a stecy pour les instances prè bc je compte bien faire coeur du magma et finir ce fichu accès onyxia (termi need ton aide Very Happy  ainsi que tous ceux qui voudront bien me rusher pic superieur me semble que j'en suis la).
Pour les instances bc j'ai commencé par rempart qui s'est bien passé (oui oui je sais heal lol). Enfin y a pas de souci je vous proposerais pour me donner un coup de main, moi ça me fera plaisir de jouer avec vous.
Et comme ça plus vite je suis 70, plus vite je ferais du pve hl et peut-etre avec vous si besoin d'un heal.

enfin voila les dernieres news.
ah je passe quand meme regulierement sur le fofo donc vous pouvez me repondre lol.

runequeste

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:11 (2008)    Sujet du message: Comment expliquer ? Répondre en citant

flood les forum c le mal !

Cristal

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:25 (2008)    Sujet du message: Comment expliquer ? Répondre en citant

Je flood pas Very Happy
Je donne juste de mes nouvelles.  Mort de Rire

Cortho

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:46 (2008)    Sujet du message: Comment expliquer ? Répondre en citant

justement sa fais toujours plaisir d'avoir des nouvelles! ^^

Car le destin est bien capricieux!

Cristal

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:40 (2008)    Sujet du message: Comment expliquer ? Répondre en citant

Au moins un a qui ça fait plaisir !!
Donc tu vois je flood pas Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Comment expliquer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Annonces -> For the guild Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.