Alcantara-guilde Index du Forum Alcantara-guilde
Forum de la guilde Alcantara

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Médias -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dynamis

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:10 (2008)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Alors voilà j'ai quelques petits bug dans wow et j'aimerais savoir si c'est normal
Exemple je vous dis : "Oh regardez il vole ce pnj" et vous me dites "non tu fumes trop dyna"
Alors pour vous montrer que je ne suis pas folle et que je ne fumes pas je vous envoie des screens de mes bugs et si vous savez comment les arranger :p
Mon frère a tenté maintes fois de réparer ou de réinstaller le jeux et ça n'a toujours pas changer...

Et oui il neige à Nagrand!!

Gros bug à GT2, jai traversé le terrain devant le dernier boss!! Heuresement un démo m'a tp mais on a du recommencer l'instance.
Ca m'est déjà arrivé au Goulet.

Et oui la marchande de pain à IF a d'étranges pouvoirs de lévitation!
Ce bug est arrivé sur Void à l'Oeil et oui ses pieds étaient à 1m du sol...

Voilà j'ai d'autres screens de ce genre mais je ne pense pas nécéssaire de les envoyer donc si un jour je vous dis "merde jai traversé le terrain" c'est pas que je veux pas bosser ^^

Précison : ces screnns sont assez vieux surtout celui à IF (je devais etre lvl 50 et quelque), celui de Nagrand j'étais 66 et celui de GT2 j'étais 70 mais.... rien a voir avec mon stuff d'aujourdhui, de plus je n'étais pas encore dans Alcantara.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stecy

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:22 (2008)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Oula mdr,  manque de ram dans ton pc, carte graphique a la limite de la rupture oO

encore quelque temps et tu verras de la jolie fumée sortir de ton pc Mort de Rire

si t'as les shaders activés dans l'option video, désactives les ce sera deja ca de gagné , surtout pour l'effet d'eau

Dernière édition par Stecy le Ven 21 Mar - 11:02 (2008); édité 1 fois
Dynamis

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:26 (2008)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Bah c'est vrai qu'il est pas tout récent mais quite à ce que ce soit moche je prefere que ce soit fluide Very Happy
Le bug de Nagrand m'est arrivé qu'une fois (j'ai un deuxieme screen ou on voit que c'est blan au fland de la montagne, mais je  e jugeais pas nécéssaire de le mettre) ce qui m'inquiete particulièrement c'est quand je traverse le terrain parce que ce n'est pas un problème graphique. Enfin je dois dire que j'ai eu peur pour mon perso.
Autrement j'ai eu une autre mésaventure j'étais bloquée dans la cheminée de la forge devant scholo (facile de monter sur le toit de la barraque ave la 100% et l'aura du croisé) et un mage du me faire un portail sous le cheminée. J'ai également eu peur pour mon perso et j'allais requete MJ. ^^

termiton

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:19 (2008)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Efface dans C:\Program Files\World of Warcraft

le dossier WTF

ça devrait marcher , par contre tu devra refaire toute ton interface.

<Mj>Termiton à vot' service.

darkmyla

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:22 (2008)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

tkt pas des bug ça arrive a tout le monde mais si c'st tout le temp ton pc est comme le dit stecy a la limite de la rutpure

aprés il y a les bug du jeu Smile et la c'est pas des screen que j'ai mais des vidéo

comme la fois ou je nagé dans les airs ou que je courais a 100% et aussi le combat contre un mob qui a durée des heure car j'étais invincible et le mob aussi.(ou alors je suis MJ oO faut que je regarde ça)

darkmyla

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:23 (2008)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

un MJ aussi ma dit d'éffcer le dossier WTF mais j'ai jamais éffacer se dossier

termiton

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:24 (2008)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

toi faudrait effacer le WTF de ton cerveau

Dynamis

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:53 (2008)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Bah je bug pas tout le temps, le bug de Nagrand m'est arrivé une fois, GT2 deux fois (jamais avant le lvl 70, bizarre) mais celui qui vole jai vu skar voler pendant une bonne demi-heure hier! Oo

Sinon le bug d'immortalité ça m'est aussi arrivé enfin pas tout a fait pareil
En fait je laggais énormément (je quetais a terrokar au sud d'Auchindoun) et un H2 ma''ataque par supriz (un rogue) et me tue.
Ensuite je rez et bizarrement jarrivais a tuer touts les mobs sans me faire toucher, j'ai meme tuer l'H2 rogue qui avait 2 lvl de plus que moi en perfect. J'ai vraiment trouvé ce bug bizarre mais alors que c'était bien (fini ma quete en 3 sec)

Les bug sont des fois très pratiques Very Happy

Sinon effacer le WTF mon frère l'a déjà fait plusieurs fois mais ça continue a bugger.

termiton

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

skoi la config matérielle de ton pc?

Dynamis

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:29 (2008)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Bon je laisse mon frère écrire paske jy connais rien en informatique :p

Processeur : Intel Pentium S 1266 mhz (overclocké à 1400) FSB 133
Carte mère : Asus TUSL2-C (Réputée meilleure pour l'exploitation de ces processeur avec chipset Intel)
Mémoire : Kingston 512 SDRAM
Disque Dur : Maxtor 80 go IDE + Maxtor 40 go IDE
Carte graphique : ATI 9250 v2 (Version AGP 8x)

Son ordinateur n'est pas très puissant malgré tout world of warcraft reste fluide et jouable, même si j'ai réglé les graphismes au minimum.
Ses bug de graphismes étaient dûes à une réduction périodique de mémoire, je lui avait emprunté une barette pour réparer l'ordinateur d'un de mes amis et la carte n'a pas pu se charger correctement. Les autres bug arrivent à beaucoup de gens, je me suis renseigné et ça n'a aucun effet sur le jeu en lui-même.

termiton

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:08 (2008)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Citation:
Mémoire : Kingston 512 SDRAM

trop juste ça Razz

Dynamis

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:58 (2008)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

La capcité maximum de mémoire de la TUSL2-C est de 512 mb, c'est là son seul défaut.
De plus, les bug ne viennent pas de la mémoire mais (je pense) des disques durs ou de la carte graphique.
Mais vu la puissance de cet ordinateur, il vaux mieux économiser pour en racheter un que de payer cher une nouvelle carte graphique AGP qu'ele devra jeter quand elle changera d'ordinateur.

Stecy

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:08 (2008)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Stecy a écrit:
Oula mdr,  manque de ram dans ton pc, carte graphique a la limite de la rupture oO
encore quelque temps et tu verras de la jolie fumée sortir de ton pc Mort de Rire

si t'as les shaders activés dans l'option video, désactives les ce sera deja ca de gagné , surtout pour l'effet d'eau

je cite mon premier message
sinon effectivement sert a rien de changer la carte graphique, mieux vaut attendre de changer le pc complet +1

Cet été ouvre le capot et mets un ventilateur devant le pc, tu economiseras quelques lags Okay

termiton

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:06 (2008)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

moi j'ai acheté un PC complet 400euros

AMD Athlon 64x2 4000+
2G DDR2
HD 500G
Ati radeon HD 2600 pro (256 partagé)
graveur dvd
boitier silencieux
lecteur mutlicarte jsais pas comment on dit en langage hardware^^
8ports usb
et la grosse merde de win vista premium embarqué d'office

wow tourne en config max sans lag devant les trucs de BG a shattrath^^
Mais apres avoir viré windows vista suite a un enorme probleme qui sortait de je ne sais ou, je suis actuellement a la recherche d'un xp :p

darkmyla

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:24 (2008)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Le CD avec license d'XP ma couté 98 euro car je voulais pas vista ça ma fait un pc a 700 euro total

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Médias -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.