Alcantara-guilde Index du Forum Alcantara-guilde
Forum de la guilde Alcantara

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alcantara-guilde Index du Forum -> Annonces -> For the guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que préférez-vous faire?
Farm perso
31%
 31%  [ 5 ]
Farm pour la guilde
68%
 68%  [ 11 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Skarnia

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:09 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Farm perso : Vous venez avec vos compos donc la guilde ne fournit rien

Farm pour la guilde : la guilde fournit popo etc...

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandris

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:12 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

préciser aussi que farmer  pour  sois revient a pas devoir farmer pour la guilde chaque semaine
et farmer pour la guilde chaque semaine donc la guilde vous donne vos popo etc ...

Harron

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:17 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

disons que pour ce qiu est compos de base type herbo on peux se debrouiller par nous meme et demande a un alchi de la guilde de nous faires nos popo.

Pour ce qui est des enchants la c plus dure, certaines compos en raid sont pas possible d'etre farmer en solo, la ya matiere a discuter.

Mais globalement bouffe + popo peux etre realiser en mode Perso c pas bien difficile, la guilde peux stocker des popos et les "avancer" a certaines personnes, en comptant sur la responsabilité de ses guildies pour rembourser les compos empreunter. On n'est pas a l'abri de ne pas avoir pu farmer avant un raid et je pense que la la banque de guilde s'avere utile.

Sandris

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:20 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

oui voilà je suis d'accord  Smile

Skarnia

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:34 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Ah non pas d'accord!!!

Farm perso c'est tous les jours donc la guilde ne fournit rien... si la personne a pu eu le temps de farm ca sera son pb pas celui de la guilde... il aurait du prévoir^^

Harron

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:41 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

bah ouais skar jsuis d'accord la dessus mais si tas personnes pour le remplacer, il va penaliser le raid sans compos... voila pkoi je propose juste un "emprunt en cas de necessité".

Stecy

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:13 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Farm perso = toujours les memes personnes qui arrivent avec tout ce qu il faut

il se font chier a farm pendant que les autres arrivent les mains dans les poches , meurent sur les boss au bout de 2 minutes, regardent la majorité des autres  tomber le boss et réclament les loots oO

perso je m'en fous j ai toujours mes compo en plus de ce que je fourni a tout le monde mais ...

fournir les compos des gens qui participent  me pose pas de problème, me faire prendre pour un ... non merci ^^

je vote farm de guilde ^^ ( a zut c'est un vote a huit clos ? Very Happy )

ps: Termi j ai plein de compos pour les crafts que tu need , on voit ca en jeu (IG pour les pgm Bannir  )

darkmyla

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:26 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

je suis un chasseur, sandris toi aussi tu es dans le meme cas que moi un chasseur doit beaucoup farme pour lui meme, (bouff du pet, fleche, répa ect...) mais je vais continué a donné une grande partie de mes plantes a la guilde pour se qui non pas la possibilité de ramassé des plantes (bah oui je donne pas tout heureusement sinon je vien sans fleche en raid Smile ).

Je sais aussi que les pantes sont pas donné a l'hv. (on gagne des PO comme on peut)

Pour certain (spé heal) on pas la facilité pour farme car tout le monde a pas un reroll dps, c'est la raison pour laquel on demande a tout le monde de farmé.
Farmé pour la guilde c'est aidé les autre en difficulté et moi je trouve ça un peux égoïste de ne pas prend un peux de votre temp, donné de mon temps ma jamais tué, apres si vous este capable de farme tout seul faite le, mais ne vous attendez pas a se que la bank de guilde soit toujour a votre service.

quand j'y pense se sont mes plantes qui me donne les loot, pas de plantes=pas de popo=pas de raid= je crois que je vais pvp le reste de mon temps.

ah bah oui j'ai oublier je suis dans une guilde pve avec un stuff pve, ça va etre dur de pvp avec un stuff comme ça.

termiton

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:13 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Je pense que :

1. Compo de popo : Herbo : Pas farmable par un non herbo
2. Bouffe : Cuisto : Facile à farm en tous cas la viande car les poissons sont réservés aux pecheurs
3. Enchant : Extremement difficile a farm mm pour un enchanteur car en groupe on cupi toujours sur le vert ou on rand toujours les eclats de dez de boss (ce qui est pour moi totalement débile = on ne rand pas une plante ramassée par un herbo en instance etc)

Notre systeme actuel est tres bien , à vous de le respecter afin d'avancer , si cela ne marche pas nous finirons bien par en arriver aux sanctions et ça ne nous fait pas plaisir.

darkmyla

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:40 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

+1 termi pour l'histoire des enchanteur, pourquoi on rand on et trop con les instance sont les lieu principal pour farme des objet a dez

runequeste

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:09 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

farm de guilde !
farm de guilde ca veux pas dire farm solo, hier a 4 en moisn d  une heure on a farm pas trop mal
2 cuisto 2 depeceur un mineur un drogué( le mec qui ramasse les plantes pour les fumer) + farm mob , deja c t amusant on ne sait pas fait emmerde par des h2 vu que l on etait 4 alors que solo  c pas gagné.
ensuite rien n empeche les gens de faire des instance type fournaise enclo ou autre poour faire des gep pour c enchant perso , nous on l a deja fait pour un war a 2 euro pour une epee a 2 balle
perso j ai monter cuisine et peche 375 rien que pour la guilde jai respec un mineur pour le passer alchi spe popo pour avoir les 2 spe popo et elixir , je donne du temps a la guilde en farming j arrive en instance avec mes popo voir plus avec des flacons de l huile de mana de la bouffe healeur .
alors prendre un perso pour le mettre herbo ou depeceur ou farmer les granule je vois pas vraiment ou c dur , certain vont bg , et ien un soir ou une apres midi il vont faire un peu de compo et voila.
pour tomber des boss + dur on ira pas en full vert de a chouette sans popo et elixir , si vous vouler avancer c farm et farm !!
sinon ya une autre solution , on prend les compo herbo ( ce que l on need le plus) et on lachete a l ah et on facture le prix au non farmeur . 30 gangrelette, 30 glaurier etc etc a vu de nez ca fait 150 po /semaine
a vos de choisir 150 po a banquier qui achetra des compo ou votre farm pur la guilde .

Petit rappel, certain sont deja a peu pres stuff c pas pour ca qu il ne vont plus a kara pour stuff les autre , et ce sont ces meme perso qui font leur farm chaque semaine pourtant , cela fait donc double farm et il en font pas un fromage qui pue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alcantara-guilde Index du Forum -> Annonces -> For the guild Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.