Alcantara-guilde Index du Forum Alcantara-guilde
Forum de la guilde Alcantara

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]Ilsildur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alcantara-guilde Index du Forum -> Historique des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilsildur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:59 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Ilsildur Répondre en citant

Présentation irl:

-prénom: Tristan
-Loisirs: beaucoup de dessins de peinture, la musique dans le kikoo I-pod, les films, pas les devoirs, wow (un peu).

Présentation IG:

-Plusieurs personnages dont mon Paladin qui fais ici l'objet de cette candidature: il est 70, jeune 70, avec un équipement modeste et discret mais qui offre néanmoins un bonus heal de 1k. C'est une véritable vocation de healer en instance, un peu en aréne mais surtout en instances.
-Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Ilsildur (non n'y allez pas vous perdriez votre temps) :p
-Mon petit paladin n'a pas vu d'instances comme Kara et au delà, il faut bien commencer un jour.
-Je pense être assez réactif avec et les stratégies sont en mesure d'être comprise et assimilées par moi, j'ai même mes petits Joysticks® édition spéciale wow et strat Kara, Oeil ,Hyjal ,Ssc faite par les Millénium eux même Smile
-j'ai aussi une guerrière elfe entiérement équipée de la 3ème saison des arénes, un domaine que je maitrise trés bien. Mais mon pala est bien pour l'instant le perso le plus joué évidement. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Kaioshine
-Je veux rejouer mon pala pour me (re)mettre au pve :p

Dispo:
-Je suis normalement dispo 4 soirs par semaine, cependant étant donné que je passe le bac cette année il est possible, dans quelques mois que mes dispo soient réduites Mad

Mes motivations pour rejoindre votre guilde:
-Je recherche une guilde pve tranquille, mon ami chez vous avant (Etnies /Soulbus) m'a conseillé votre guilde à l'ambiance agréable, détendue et aux joueurs acceuillants. De plus avec une avancée pve ni trop basse ni trop haute et qui n'approche pas les raids industriels.

- Je vous dis a bientot en espérant être à vos cotés prochainement Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Critïk

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Ilsildur Répondre en citant

Salut, tu ne nous dis rien sur tes acces, réput, métiers, peux-tu développé ton post de ce côté là?

Critïk mdc Mage

ilsildur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:51 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Ilsildur Répondre en citant

Exact j'ai omis quelques points:

-honoré: Ville basse / gardiens du temps / Kurenai / bastion de l'honneur
 -révéré: Expé. cénarienne... :p

-J'ai choisi l'aldor que je commence a monter, je suis bientot amical.

Métiers:

-j'ai abandonné mes anciens métiers qui étaient alchi, herbo. Je suis disposé à en monter 2 qui pourraient servir a une guilde Wink

accés:

-J'ai famé mon accés Kara, je suis ainsi en mesure de m'y aventurer.

Pour d'autres questions n'hésitez pas.

Et j'ai créé mon perso il y a 2ans et demi, j'était alors bien jeune et fan du seigneur des anneaux Mad ceci explique mon pseudo peu original.

termiton

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:31 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Ilsildur Répondre en citant

Salut ,

Question template pour le vhl : redoute n'est pas tres utile en vhl, normalement tu ne te fais pas trop taper dessus , l'aura de dévotion aurait été bien plus utile.
Question stuff , comme tu l'as dit , pas terrible , si tu es guildé il ne faudra pas attendre kz pour améliorer ça Razz
Question gameplay : Que comptes tu monter en prio: +soins/critique  +soins/mp5  mp5/critique?
Qu'utilises tu comme addons?
De quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV?

ça sera tout pour moi:p a plus =)

ilsildur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:03 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Ilsildur Répondre en citant

olaaa Termiton tu as raison!!
attention je n'ai pas encore un template pve hl/vhl, juste un pvp aréne et encore, je m'y connais peu en template idéal pala et je boirais tes conseils de joueurs avisé Smile je n'attend qu'une chose: me respé

Je pense privilégier la regen mana et le critique des sorts, c'est à mon avis les priorités du pala heal. Je parcours les instances héro pour me procurer les suberpes gemmes épic telle que la TAnzanite royale (11soins 2points de mana/5sec).

Je fais mon petit chemin dans le monde du pala et j'en découvre tout les jours. Pour mon stuff comme je l'ai dis je suis un jeune 70 Wink et les items epic avc les insignes de justice sont bien chers. Inutile de rapeler qu'un pick up dans l'alliance a peu de chance, en héroique, de voir le boss de fin voir meme de se rendre dans l'instance... et comme je ne suis pas guildé je ne peut bénéficier d'un groupe de guilde, il m'est difficile de progresser seul :/

J'attend vos questions et surtout vos conseils de vétérans

(henri IV était anti-cheval, il n'en a jamais eu malgrés les rumeurs) Smile

ilsildur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:06 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Ilsildur Répondre en citant

heu, pour les addons j'ai décurse, ct raid. Si d'autres sont nécéssaires je suis ouvert a tout conseils bien entendu, surtout de la part des healeurs.

termiton

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:11 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Ilsildur Répondre en citant

tu marques un point sur regen mana / critiques sorts :p

pour ce qui est des templates palouf , on a tout un post sur le palouf dans la section palouf du forum :p

Stecy

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:18 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Ilsildur Répondre en citant

Bof ... Embarassed

Dynamis

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:38 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Ilsildur Répondre en citant

Ouais va faire un tour sur el forum palouf ya un super tutorial fait par.... moi pour l'utilisation de l'addon pallypower que tu sera obligé d'avoir si tu viens avec nous.

A part ça on va etre bon en palaheal là non on a 5 avec Nain et toi je compte bien...

runequeste

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:32 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Ilsildur Répondre en citant

outre le personnage qui m'a lair plutot sympa, le risque est de ne pas pouvoir le faire jouer etant donner que l on a maintenant 9 heal si tous va bien dans la guilde.
a voir si on peu respec un de nos palouf en palatank ou autre ^^
donc +1/-1 en gros pour moi a skar de choisir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Ilsildur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alcantara-guilde Index du Forum -> Historique des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.