Alcantara-guilde Index du Forum Alcantara-guilde
Forum de la guilde Alcantara

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence non prévenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Annonces -> For the guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waylender

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:56 (2008)    Sujet du message: absence non prévenu Répondre en citant

bon voila comme vous avez pu le voir j'ai été absent depuis mercredi 12 mars a dimanche 16 mars. je tient juste a m'excuser et a expliquer cette absence. bon voila je ne sait pas si je l'ai dit mais je suis réserviste. mercredi j'ai été appelé en urgence par l'armée parce qu'ils avait besoin de moi et j'ai du donc partir en vitesse et je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum ou le jeu pour prévenir, ensuite je n'ai pas eu acces a un PC. ensuite je ne serai pas la non plus ce soir (lundi 17 mars) je viens juste de rentrer de ma missions et je suis complètement crever. enfin bon voila encore désoler de ne pas avoir pu prévenir. j'espère que vous comprendrez.
voila a bientot en jeu. soit demain. ++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
termiton

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:49 (2008)    Sujet du message: absence non prévenu Répondre en citant

T'as tué bcp de méchants?

waylender

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 07:42 (2008)    Sujet du message: absence non prévenu Répondre en citant

non j'ai pas tuer Smile. je suis réserviste au 31eme régiment du génie. il avait besoin de monde pour sécuriser une zone ou ils devaient faire exploser de vieux entrepot et ensuite il y avait le stage de formation.

MSN
termiton

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 08:16 (2008)    Sujet du message: absence non prévenu Répondre en citant

aaaaah je reve de tout faire peter !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: absence non prévenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Annonces -> For the guild Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.