Alcantara-guilde Index du Forum Alcantara-guilde
Forum de la guilde Alcantara

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tutorial] Addon Pallypower

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dynamis

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:52 (2008)    Sujet du message: [Tutorial] Addon Pallypower Répondre en citant

Bonjour à vous chers amis palas
et autres qui sont pas contents de la gestion de nos bénédictions en raid ou instances.

Je vais, dans ce tutorial vous apprendre à utiliser l'addon Pallypower, très utile même indispensable en raid!
Tout d'abrd, vous pouvez télécharger l'addon à cette adresse : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/726-paladin/24237-pallypower-20100-r60739.php

Alors vous devez installer l'addon (je pense que vous savez faire au pire ya pleins de tutos pour ça sur internet)
Lancez le jeu, connectez votre perso.... Ensuite un petit point rouge apparait au centre de votre écran.
Vous devez faire clique gauche dessus, il devient vert et est donc déplaçable, vous le mettez ou vous voulez mais prevoyez de la place dessous (du moins si vous etes paladins, ce n'est pas nécéssaire pour les autres).
Refaites clique gauche dessus pour le vérouiller (il devient rouge)

Alors alors si vous êtes solo voilà ce qui arrivera :

(L'addon est en bas à droite)
Les 2 images : à gauche le classe, a droite la béné que vous avez réglé dans le pallypower (j'y viens plus tard)
Le chiffre entouré en rouge est le temps qu'il reste avant que ma bénédiction des rois supérieurs ne parte pour la classe paladin (ici 2:59)
Le 0 au dessous signifie qu'il y a 0 paladins qui n'ont pas ma bénédiction des rois.

Regardes le petit "1" entouré dans le rectangle paladin, il signifie qu'il manque la bénédiction des rois à un paladin.
Dans ces cas-là c'est moi (eh oui regardez mes buffs je ne l'ai plus!)
Ensuite, le "Rng" entouré sur les précisions paladins (mais cela marche aussi pour chaque classe) (qui apparaissent lorsqu'on survole un rectangle de classe) de Nain est rouge, cela signifie qu'il n'est pas à portée de moi.

Voici maintenant l'image la plus intéréssante, le tableau pallypower avec un deuxieme pala (dans ce cas-là Nain)
Le nom de Nain(entouré en rouge tout a gauche) est écrit en rouge, il n'est donc toujours pas à portée de moi. le "110" entouré dans la ligne de Nain et le nombre de symboles des rois qu'il lui reste.
Je suis grpée avec Skarnia, son nom apparait donc dans al colonen guerrier.
L'image béné de lumière apparait dans la ligne de Nain sur la colonne guerrier, cela signifie que Nain a réglé la bénédiction des guerriers sur Lumière.
Au passage pour changer les benes vous faites juste clique gauche sur l'image des benes dans la colonne des classes et clique droit pour revenir à zéro.
Il y a deux noms dans la colonne palas paske jsuis grpée avec Nain.
Voici un exemple pour les mages : Nain va leur mettre salut et moi je vais leur mettre roi tout au long d'un raid.
La colonne des pets (entourée à droite) ne sert a rien paske la bene qu'on met sur les pet va aussi sur les guerriers.
Y'a un autre truc marrant entouré à vous de le trouver Wink  

Le "Rng" de Nain est vert, normal il est a coté de moi.
2 palas n'ont pas ma bene (Nain et moi) et un guerrier ne l'a pas (Skarnia)

J'ai cliquer sur le rectangle paladin, ça nous met la bene des rois il manque 0 paladins et yen as encore pour 29:58

Je ne sais pas à quoi servent les petites icones de benes tout à gauche du tableau.
Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas
Je sais que c'est assez long à lire et dur pour tout comprendre mais savoir ceci est nécéssaire au paladin et à ceux qui vuelent approfondir leur connaissances.

Voici les rectangles pallypower d'hier à SSC:

Dernière édition par Dynamis le Lun 31 Mar - 09:56 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynamis

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:54 (2008)    Sujet du message: [Tutorial] Addon Pallypower Répondre en citant

Nouvelle adresse de téléchargement faire fonctionner Pallypower avec le patch 2.4 :

Et oui c'est une vieille version mais c'est actuellement la seule qui fonctionne, elle est plus ancienne que celui qu'on avait avant mais je vois pas de différence
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/726-paladin/242…
Il faut décocher "greater blessings" dans les options et tout fonctionne comme avant!

Dernière édition par Dynamis le Lun 31 Mar - 17:01 (2008); édité 1 fois
termiton

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:36 (2008)    Sujet du message: [Tutorial] Addon Pallypower Répondre en citant

Surprised dyna , tu dois pas voir grand chose en raid avec ton interface, c'est tout gros t'as un écran 15pouces lol?

Stecy

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:19 (2008)    Sujet du message: [Tutorial] Addon Pallypower Répondre en citant

Beau travail Dyna

Dynamis

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:59 (2008)    Sujet du message: [Tutorial] Addon Pallypower Répondre en citant

T'y était presque Termi Smile
J'ai un 16 pouces

Mais tu sais mon ordi rame quand je leve la caméra donc dans les raids où y'a pas a bouger je la colle au sol et c'est tout fluide.
Enfin je cible directement en cliquant sur les rectangles donc ça ne me dérange pas de rien voir.

J'organise comme ça maintenant qu'on a des heal pour healer le raid ils passe second Smile

termiton

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:42 (2008)    Sujet du message: [Tutorial] Addon Pallypower Répondre en citant

tu peux réduire l'echelle de l'interface pour gagner de la place
tu peux aussi cacher l'interface de groupe en raid.

d'apres ta dispo de sorts dans les barres tu joues a la souris?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: [Tutorial] Addon Pallypower

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.