Alcantara-guilde Index du Forum Alcantara-guilde
Forum de la guilde Alcantara

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trash SSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Annonces -> For the guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarnia

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 08:21 (2008)    Sujet du message: Trash SSC Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, félicitation, pour votre présence. Même s'il manquait 1-2 personnes, nous y sommes presque au full guilde tant attendu, courage et patience.

Trash : Un début chaotique, qui s'explique par le fait que la plupart venait à SSC pour la 1ère et le Raid Leader n'a pas tout expliquer correctement pour que  se soit compréhensible...
           Par la suite, je rajouterais comme à nos habitudes, chacun s'est reconcentré et les trashs se sont déroulés sans aucun gros pépin.

Lurker (Rôdeur d'en bas) : Boss pas évident pour nous mais à notre portée (largement)
                                             mot-clé : réactivité

Nous sommes fiers de vous : continuons dans cette voie  :')

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 08:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cristal

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:51 (2008)    Sujet du message: Trash SSC Répondre en citant

Gg a vous alors !!
Et surtout courage vous y arriverez

Shiba

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:12 (2008)    Sujet du message: Trash SSC Répondre en citant

Plop,
En effet malgré un debut "a l'arrache " jtrouve que peu a peu les trashs ont bien été gerés.
Pour Lurker, une fois le jet et le pop des adds bien geré, jpense que ca se fera tout seul...
En tout cas GG pour cette soirée !

runequeste

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:34 (2008)    Sujet du message: Trash SSC Répondre en citant

il reste un seul hic je pense et apres on pourra avancer encore plus.
Le lead ? Non comme d hab skar nikel
Le dps ? non nos dps arrache tous meme des fois de trop ^^
Le heal ? et bien oui on a un petit soucis en heal, pas sur nos healeurs qui sont au taquet le plus souvent , mais de classe de healeur. Nous manque une druide . que se soit les palouf les chamy ou les pretres , nos flash sont bcp trop long a incant quand on veux heal le raid. Un druide serait quand meme ultime et nous aiderais enormement je pense 

termiton

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:48 (2008)    Sujet du message: Trash SSC Répondre en citant

runequeste a écrit:

Un druide serait quand meme ultime et nous aiderais enormement je pense 
comme je disais a skar , si je me trouve un remplaçant et qu'il est bon on fera avec lui sinon je respe heal et hop le soucis est reglé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Trash SSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alcantara-guilde Index du Forum -> Annonces -> For the guild Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.